Vous avez déjà coté des tâches de fluence verbale ? Nous lançons aujourd’hui une nouvelle étude, qui s’inscrit dans le projet de maîtrise de Gabriel Frazer-McKee, un étudiant du labo !

L’étude a récemment reçu l’approbation du Comité éthique pour être démarrée.

Dans le cadre de cette étude, nous souhaitons documenter les habitudes des personnes effectuant ou ayant déjà effectué de la transcription de données de fluence verbale, que ce soit dans un cadre clinique (p. ex. évaluations en orthophonie, neuropsychologie) ou de recherche. 

Dans le cadre de cette étude, deux enregistrements de tâches de fluence verbale seront présentés, et les répondants devront coter le nombre de bonnes réponses, le nombre d’intrusions et de persévérations. L’étude comporte aussi des questions visant à documenter le profil des répondants et répondantes, ainsi que leurs expériences en transcription de données de fluence verbale. 

L’étude prend environ 25 minutes à compléter. La langue du questionnaire (français ou anglais) peut être sélectionnée au commencement de l’étude. 

Un tirage de deux cartes-cadeaux Visa prépayées d’une valeur de 50$ chacune aura lieu parmi l’ensemble des personnes qui auront complété le questionnaire !

Pour répondre au sondage, cliquez ICI

 

*Veuillez prendre note que ce sondage est maintenant terminé.

Authors

,